Couverture du livre « Mes cartes mentales pour enseigner l'anglais - Niveau Primaire : 35 cartes mentales reproductibles » de Filf/Eleaume Lachaud aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Les cartes mentales, c'est un outil formidable pour aider les élèves à comprendre et à assimiler les notions essentielles du programme. Ce support pédagogique, prolongement de la collection à succès « Mes cartes mentales », a été entièrement conçu pour les enseignants du primaire.

Vous... Voir plus

Vous découvrirez dans ce support unique et complet (présenté dans une pochette fermée) :

- Le livret pédagogique en couleurs pour vous familiariser avec les cartes mentales, et de nombreuses idées d'activités à faire avec vos élèves

- Un bloc de 35 fiches leçons, photocopiables, format A4 et perforées, sous forme de cartes mentales.

- Des ressources digitales additionnelles.