Maxence et moi contre les écrans

Couverture du livre « Maxence et moi contre les écrans » de Caroline De Saint-Poncy aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Maxence, onze ans, accro aux écrans, va passer malgré lui quelques jours de vacances dans une ferme auvergnate, chez son cousin Gaspard, qu'il connaît à peine, dans le but de changer ses mauvaises habitudes. Seulement Maxence ne sait pas, et ne devra pas savoir, que Gaspard partage la même addiction. .. Une histoire amusante et facile à lire, pour aborder avec humour le thème de la surexposition aux écrans avec les enfants, à partir de 8-9 ans.