Maxence et moi contre les écrans ; le fichier d'activités

Couverture du livre « Maxence et moi contre les écrans ; le fichier d'activités » de Caroline De Saint-Poncy aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Réalisé en collaboration avec un professeur des écoles expérimenté en CM1 et CM2, ce support pédagogique est destiné à aider les enseignants pour l'étude du roman Maxence et moi contre les écrans. Pour chaque chapitre, une fiche est dédiée à un travail écrit individuel et une fiche est dédiée à un travail oral et collectif, abordant entre autres, le thème de la surexposition aux écrans et ses conséquences sur le développement psychomoteur, moral et social.