Maudit indien

Couverture du livre « Maudit indien » de Audrey Morgan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est ce jour-là, que germa dans mon esprit l'idée de rédiger ce livre, car il était la seule façon pour moi de survivre.

Je l'avais écrit pour lui à l'encre d'amour, et avais voulu à travers lui, crier à ma grand-mère qui me regardait chaque jour de là-haut, qu'elle ne devait pas s'inquiéter de tant de larmes, car elle avait eu raison.

Mon coeur ne s'était pas trompé. Il avait su reconnaitre l'homme le plus extraordinaire d'entre tous. Quant à moi, j'étais allée au bout de mon rêve.

J'allais maintenant finir de remettre ma vie à l'heure. Grâce à lui, elle avait enfin repris les couleurs du bonheur.