Mathieu lehanneur

Couverture du livre « Mathieu lehanneur » de  aux éditions Dgv
  • Editeur : Dgv

Le designer français Mathieu Lehanneur travaille sur l'environnement : notre besoin d'eau, de silence ou d'oxygène. Entre dérision et lucidité, avec la passion des nouvelles technologies, Lehanneur creuse un sillon tout à fait personnel dans l?histoire contemporaine du design dont la frontière avec l?art est souvent ténue. Parmi les projets qui l'ont fait remarquer, Andrea est un filtre à air écologique et Local River l?hybridation d?un aquarium et d?un potager.