Masques et monstres ; magie d'artisan

Couverture du livre « Masques et monstres ; magie d'artisan » de R. Oncedor aux éditions Books On Demand

LIVRE I : Magie d'artisan Blanche et Cornélia n'ont guère l'étoffe des héroïnes. Elles sont fauchées, hirsutes, dorment en pyjama girafe et cohabitent vaillamment avec Greg, leur chat galeux mangeur de patates.

Mais lorsqu'elles rencontrent un jeune sans-abri par hasard, leur vie devient soudain beaucoup plus palpitante. Pourquoi leur offre-t-il ces masques somptueux ? Dans quel but leur confie-t-il un étrange colis ?
Bientôt, leur quotidien déraille pour de bon. Un autre monde colonise le leur : une dimension mystérieuse emplie de tarasques, de dragons orchidées et de lièvres ailés.

Et à cette faune improbable s'ajoutent deux inconnus aussi louches que séduisants, qui manoeuvrent dans l'ombre...

[Série en 2 tomes / Un bestiaire illustré de 40 pages est inclus]

• R. Oncedor crée un monde extrêmement riche, où tous les mythes et légendes s’entrecroisent dans un logique et une évidence implacables, l’auteure ne nous laisse pas le temps de reprendre notre souffle. Entre la relation fusionnelle entre Cornélia et Blanche, les personnages profonds et...

R. Oncedor crée un monde extrêmement riche, où tous les mythes et légendes s’entrecroisent dans un logique et une évidence implacables, l’auteure ne nous laisse pas le temps de reprendre notre souffle. Entre la relation fusionnelle entre Cornélia et Blanche, les personnages profonds et énigmatiques dont elles vont faire la connaissance et les animaux et monstres issus de divers folklores existants, qui peuplent les quelques 500 pages de ce premier tome, on ne s’ennui pas une seconde.