MA PREMIERE GRANDE HISTOIRE DE... ; la grande histoire de mes 5 ans

Couverture du livre « MA PREMIERE GRANDE HISTOIRE DE... ; la grande histoire de mes 5 ans » de Quentin Greban et Claire Renaud aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Une belle histoire à lire qui joue avec le chiffre de l'anniversaire de son enfant de 5 ans. En cadeau, quatre pages à personnaliser. - Il était une fois, un carrosse magnifique qui possédait quatre roues et une cinquième, fixée à l'arrière. Un jour, des brigands volèrent le précieux carrosse et jetèrent la cinquième roue qui n'avait aucune valeur car elle était en bois. Comment pourra-t-elle aider le prince et la princesse à se mettre à l'abri ?