Ma france a la derive (les chroniques de dan charg)

Couverture du livre « Ma france a la derive (les chroniques de dan charg) » de Charg Dan aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

« Ma France à la dérive » est un regard populaire sur les principaux problèmes de notre France. Il exprime la tristesse, l'indignation et la colère.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez le chômage et ses incohérences, les difficultés financières et les gaspillages, ainsi que le refus de nos dirigeants nantis et démagogues, de prendre de bonnes décisions.

Vous reconnaîtrez l'immoralité et la stupidité d'un assistanat généralisé. Le travail est nécessaire !

Vous vous rendrez compte qu'avec quatre millions de chômeurs, et de graves problèmes de logement, il est impossible d'accueillir de nouveaux migrants sans qualifications, et ne désirant même pas devenir Français.

Vous serez confrontés à la délinquance, au communautarisme, aux quartiers de non-droit, à la drogue ; et vous hurlerez face à l'inaction de notre justice.

Vous comprendrez aussi que vous êtes terriblement manipulés par des médias achetés par le pouvoir.

Mais ce ne sont là que quelques sujets... J'espère seulement que beaucoup d'entre vous se retrouveront dans ce livre ! Enfin, vous vous poserez la grande question : Sommes-nous encore en démocratie ? Ne laisse-t-on pas de côté des millions de Français ? Ne faudrait-il pas revenir à une vraie proportionnelle ?