Couverture du livre « La voix d'un peuple qu'on refuse d'entendre, la situation de la France et des Français » de Charg Dan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La situation de notre pays, vue non pas par des mouvements politiques, médiatiques, ou associatifs, mais par la majorité silencieuse, par la population. Ce qu'elle pense, ce qu'elle dit, ce qu'on refuse généralement d'entendre.
Il s'agit d'un ensemble de textes sur des sujets d'actualité.
A... Voir plus

Il s'agit d'un ensemble de textes sur des sujets d'actualité.
A travers les critiques positives ou négatives, au fil des réflexions, des suggestions, vous pourrez à votre tour prendre conscience, proposer des solutions, faire sentir que votre rôle ne s'arrête pas aux élections.