Ma bulle à pensées : mes émotions et moi

Couverture du livre « Ma bulle à pensées : mes émotions et moi » de Virginie Scalera aux éditions Ma Bulle A Pensees

Le livre « Ma bulle à pensées » est un outil pédagogique, coloré et illustré pour créer du lien, partager et accompagner les enfants (à partir de 3 ans), les adolescents et les adultes autour du monde des émotions. A travers l'histoire d'une petite fille, il explique l'importance de partager ses pensées, ses émotions, ses questionnements et son mal-être. Une invitation pour sortir de son isolement et se libérer de son mur intérieur. Le livre "Ma bulle à pensées " explique comment accéder au mieux-être en étant accompagné. Un cheminement raconté de façon simple et imagée pour apprendre à se livrer en toute confiance !