Ma bulle à pensées : jeu de cartes émotions + guide d'accompagnement

Couverture du livre « Ma bulle à pensées : jeu de cartes émotions + guide d'accompagnement » de Virginie Scalera aux éditions Ma Bulle A Pensees

Un jeu de 45 cartes illustrées pour se raconter de façon unique, ludique et intuitive autour du monde des émotions ! Il reprend tous les symboles et situations des personnages du livre « Ma bulle à pensées » (livre illustré et autobiographique destiné aux enfants, aux adolescents mais également aux adultes). Associée à un chiffre, un mot clé, une citation et un descriptif, chaque carte invite à se questionner, à mettre en lumière nos émotions et nos comportements. Le guide donne des clés afin d'accompagner votre enfant (à partir de 3 ans) et votre adolescent dans la connaissance de soi et vous aide à vous connecter à votre enfant intérieur. Le jeu de cartes "Ma bulle à pensées" et son guide d'accompagnement invitent à aborder divers sujets de discussions autour du monde des émotions et de la vie de façon imagée, poétique et douce.
Jeu de cartes 7,5 x 11,5 cm.