Luxure et gourmandise

Couverture du livre « Luxure et gourmandise » de Kristeen Small aux éditions Publishroom

Confessions d'une jeune femme naturelle et spontanée qui n'a pas confiance en elle mais qui accorde la sienne à tous ceux qui l'entourent. Elle est à la recherche d'un idéal familial difficile à atteindre. Elle vit à l'époque où l'on a énormément d'amis sur les réseaux sociaux, où l'on peut communiquer partout et à n'importe quel moment, où l'on est connecté en permanence au monde. Et pourtant elle ne s'est jamais sentie aussi seule. Elle compense ce grand vide en se nourrissant d'hommes et de tous ces délices sucrés tels que les pâtisseries. Elle nous livre ses sentiments, ses craintes et ses doutes, comme elle le ferait à une amie, dans le but de se sentir enfin comprise et entendue. Elle nous invite au plus profond d'elle-même afin de partager ses pensées, sans retenue et sans tabous.