Love so life Tome 10

Couverture du livre « Love so life Tome 10 » de Kaede Kouchi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Ces derniers temps, Shiharu n'est pas au top de sa forme. L'incertitude de son avenir et le possible départ des jumeaux chez leurs grands-parents minent peu à peu sa bonne humeur. Seiji essaie tant bien que mal de la réconforter, mais plus il redouble d'attention et plus elle se braque et se renferme sur elle-même. jusqu'au jour où une catastrophe se produit ! Dès lors, rien n'est plus pareil entre nos deux héros.

Ne vous fiez pas à la couverture, rien de salace dans ce manga mignon et touchant à souhait ! Si vous aimez les histoires empreintes d'humour, de légèreté mais aussi d'un joli fond plus poussé psychologiquement et surtout humainement parlant, alors foncez !