Love & collage Tome 7

Couverture du livre « Love & collage Tome 7 » de Kazurou Inoue aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Maeda Hachibe, 15 ans, décide de venir étudier à Tokyo et espère trouver la fille qui réunira les quatre conditions pour être parfaite, à savoir : des jambes fines, des seins fabuleux, un regard qui tue, et une voix en or.

Hachibé Maeda, 15 ans fétichiste accompli, serait-il en train de tomber amoureux ? Lui qui ne jurait que par la beauté des "trésors corporels", saura-t-il écouter ses sentiments pour Sakurako ? Mais un homme ne change pas du jour au lendemain ! Attention, ne manquez pas dans ce volume la scène du baiser entre nos deux tourtereaux !!