L'otage du vol IW 805

Couverture du livre « L'otage du vol IW 805 » de Chriska aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jean Aubry, modeste professeur de physique dans un collège de l'ile de La Réunion, a consacre´ dix ans de sa vie a` la mise au point d'une invention qui doit bouleverser l'e´conomie mondiale.

Il ne peut commercialiser sa découverte qu'il veut offrir a` l'humanite´ et compte pour cela sur l'appui des plus hautes autorite´s de l'E´tat franc¸ais. Il obtient non sans mal un rendez-vous avec le Premier ministre, il s'envole vers Paris pour un voyage. mouvementé.

Ce thriller a` la franc¸aise nous fait partager les e´motions de ces re^ves ou` l'on est a` la fois le he´ros invincible et la be^te traque´e, de ces re^ves d'ou` l'on ne peut s'e´chapper, prisonnier d'une force irre´elle aux effets contraires et simultane´s, paralysante et enivrante, bienfaisante et oppressante, de ces re^ves ou` tout est possible mais comple`tement impre´visible.

Suspense et humour sont aussi les atouts de ce roman captivant qui nous emmène à la frontière du fantastique, dans l'histoire récente et très réelle du Moyen-Orient.