Lost songs

Couverture du livre « Lost songs » de Alexandre Gallicot aux éditions Editions Du Panthéon

"Lost Songs" est un recueil de poèmes intemporels nés d'une profonde envie de libérer son âme. Muri durant de longues années, posé avec effervescence, il traduit les émotions d'un homme dont l'éloquence séduit in extenso. L'amour, la souffrance, la foi, l'espérance, apparaissent au fil des pages comme les épisodes fragiles d'une vie. C'est avec une diversité de rythme et de rimes que le poète offre une véritable musicalité à l'oeuvre, nous entraînant dans un tourment émotionnel inexplicable. Pour Alexandre Gallicot, la poésie reste l'ultime rempart face au cynisme. Les affaires et l'art accompagnent sa vie et ses envies pour répondre à son besoin de créativité, la synergie et l'alchimie en toute chose. La poésie reste selon lui, la forme d'expression la plus pure.