Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Losers sont des perdants (les)

Couverture du livre « Losers sont des perdants (les) » de Guerse/Pichelin aux éditions Fluide Glacial
Résumé:

C'est en tout cas sans conteste ce que l'on peut dire de Pichelin et Guerse, qui réussissent avec brio leur entrée dans la galaxie Fluide. Directement issus de la bédé indépendante, notamment du très bon magazine Ferraille, les deux compères arrivent avec du nouveau rafraîchissant. Des... Voir plus

C'est en tout cas sans conteste ce que l'on peut dire de Pichelin et Guerse, qui réussissent avec brio leur entrée dans la galaxie Fluide. Directement issus de la bédé indépendante, notamment du très bon magazine Ferraille, les deux compères arrivent avec du nouveau rafraîchissant. Des rafraîchissements, il n'en manque d'ailleurs pas dans leur album qui se situe essentiellement dans un rade de province, où quatre chômeurs se beurrent sans complexe en attendant d'en faire autant avec leurs épinards. Leur philosophie de comptoir et de haut vol est servie bien tassée par des dialogues percutants mais sans faux cols. Une comédie humaine et sociale trop réaliste pour en pas en rire, un rire à l'amertume et à l'ivresse d'un américano.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.