Lorédana, presque comme eux !

Couverture du livre « Lorédana, presque comme eux ! » de Renaud Fidele aux éditions Editions Du Panthéon

« Ma fille, elle m'a pris ma fille, elle en a fait l'objet d'un combat, une arme contre moi, telle une flèche pour me briser le coeur ».

Lorédana est une enfant au passé douloureux : abandonnée par sa mère, elle est arbitrairement placée en famille d'accueil, sans que son père puisse en récupérer la garde. Profondément traumatisée, la fillette garde de terribles séquelles de cette confusion judiciaire et souffre aujourd'hui de troubles autistiques. Indigné, Renaud Fidèle veut avant tout dévoiler un système injuste et témoigner de son difficile et long combat contre l'Administration.