Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Désespéré, Retsudô Yagyû lance un avis de recherche officiel et promet cinq mille cent ryô de récompense à celui qui lui amènera Ittô Ogami, mort ou vif. Désormais, le ronin et son fils sont non seulement traqués par les chasseurs de primes, mais également par les villageois et les paysans, appâtés par cette somme colossale. Malgré ces nombreux obstacles, le Loup solitaire avance vers Edo et se tient prêt à affronter tous ceux qui se dresseront sur son passage.
Cette série culte au Japon a également connu un immense succès aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs Frank Miller qui a dessiné les couvertures américaines.
Magistralement illustré par Goseki Kojima et raconté par Kazuo Koike, ce récit palpitant de plus de 8000 pages dépeint les traditions et la culture japonaise et décrit avec justesse la brutalité des luttes politiques du Japon du XVIIe siècle. Bien que longue, l'intrigue n'est jamais lassante, les auteurs réussissant l'exploit de la renouveler sans cesse. Le titre du talentueux duo a été adapté à de nombreuses reprises en films, pièces de théâtre et séries télévisées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"