L'ogre des Ardennes ; les derniers secrets de Michel Fourniret

Couverture du livre « L'ogre des Ardennes ; les derniers secrets de Michel Fourniret » de Stephane Bourgoin aux éditions Grasset
  • Editeur : Grasset

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• A L HEURE où s ouvre un énieme proces d assises contre michel fourniret, stephane bourgoin, specialiste francais de serial killers, publie un livre document consacré au pire tueur en serie que la france a connu.
    A travers une sucession de témoignages, d entretiens et de documents inédits...

A travers une sucession de témoignages, d entretiens et de documents inédits recceuillis aupres des proches des victimes, d enqueteurs ou d avocats. On suite avec horreur les méandres d un parcours sanglant HORS norme
    Pervers, sadique, manipulateur, l ogre des ardennes est un assassin abouti, dénué de la moindre empathie, meme pour sa derniere épouse et complice avec qui il avait pourtant scéllé un odieux pacte criminel
    si le mal avait un nom, on l'appelerait Fourniret