L'oeil de la prosperite

Couverture du livre « L'oeil de la prosperite » de Soupin-J aux éditions Croix Du Salut

J'ai lu beaucoup de livres et j'ai écouté un grand nombre de cassettes concernant la prospérité jusqu'à ce que j'ai commencé à vraiment faire confiance à l'Esprit de Dieu pour m'enseigner sur ce sujet. Je comprends maintenant que la prospérité n'est pas vraiment un thème, mais c'est la personne de Jésus-Christ. Et pendant que vous parcourez ces pages, profitez en de ce parcours de la grâce et laissez votre mentalité se transformer pour un cheminement de la prospérité!