Little nemo t2- le mauvais roi (nouvelle edition)

Couverture du livre « Little nemo t2- le mauvais roi (nouvelle edition) » de Moebius/Marchand Bru aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203364172

Depuis l'enlèvement du Bon Roi, le royaume de Slumberland se dissout en vieille gadoue.

La Princesse, le Professeur, Flip et Némo (revenu à Slumberland grâce à son lit volant) partent à la recherche du Roi. Il leur faudra traverser les contrées hostiles du pays des Mauvais Rêves, peuplé de créatures étranges et où les apparences sont souvent trompeuses. Perdus dans ce pays de cauchemars, nos amis de Slumberland parviendront-ils à leurs fins ?