L'introspection sensorielle

Couverture du livre « L'introspection sensorielle » de Rapin-M aux éditions Presses Academiques Francophones

Ce livre est le témoignage d'un travail de recherche sur l'auto-accompagnement à travers l'expérience assidue de l'introspection sensorielle. Comment cette pratique méditative centrée sur un rapport au "corps sensible", peut-elle nous conduire à saisir des orientations pour notre vie, Comment nous donne t-elle accès à notre potentialité humaine et en quoi est-elle un chemin initiatique. "L'auto-accompagnement au contact du sensible, revient à consentir à devenir un bon compagnon pour soi-même. Voire même de trouver à l'intérieur de soi son propre compagnon"