L'instant de la guérison (2e édition)

Couverture du livre « L'instant de la guérison (2e édition) » de Christian Fleche aux éditions Le Souffle D'or

" Nous sommes le remède et la guérison.

" Nous sommes le remède et la guérison.
" (Rumi). Le décodage biologique des maladies offre une nouvelle compréhension du rôle du symptôme. Cette approche permet au malade de traiter les conflits qui en sont à l'origine. Dans ses trois premiers ouvrages, Christian Flèche a étudié le passage en maladie, grâce au décryptage du conflit programmant. Dans celui-ci, écrit en collaboration avec J.J. Lagardet, il est question de l'autre versant, symétrique : le passage en guérison.
La dynamique de guérison se déploie en des phases précises dans l'espace et le temps. De multiples exemples et cas pratiques vous offriront une compréhension claire des processus et forces d'autoguérison à déclencher. Ils mettent également en lumière le rôle du thérapeute, son attitude, son action et les protocoles utilisés.