L'infiniment moyen (édition 2017)

Couverture du livre « L'infiniment moyen (édition 2017) » de Fabcaro aux éditions Meme Pas Mal

Fabcaro est un cas désespéré. Il ne peut s'empêcher de rire de tout et ne se prend même pas lui-même au sérieux. Qu'il traite de sujets pourtant très graves comme l'infanticide, le suicide, l'avortement ou la fin du monde, il reste drôle. Ce livre scandaleusement marrant est là pour en témoigner. Chaque planche de ce recueil de «gags» hilarants ne vise qu'à nous empêcher de pleurer librement sur la triste condition humaine.