Liberté, vagabondages et ressac : Voyage dans un coeur tourmenté

Couverture du livre « Liberté, vagabondages et ressac : Voyage dans un coeur tourmenté » de Jose Vatin aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

L'auteur nous propose un recueil de pensées et de poésies alliant prose et versification. Le livre plait tant par sa fibre poétique que par la profondeur des sujets abordés qui, s'ils sont parfois sombres, ne manquent pas d'élans d'enthousiasme, de lueurs rassurantes et de réflexions plaisantes. Ancien journaliste, ancien membre du Conseil économique et social, auteur de plusieurs ouvrages dont?: Itinéraire d'un passant guadeloupéen, La diversité?: enjeux et dangers pour les minorités culturelles, La transgression du silence, La vie après l'indicible (Éditions de l'Onde) et Rendez-nous la France (Éditions de l'Onde), José Vatin est très impliqué dans la vie associative et politique.