Itinéraire d'un passant guadeloupéen

Couverture du livre « Itinéraire d'un passant guadeloupéen » de Jose Vatin aux éditions Cap Bear
  • Editeur : Cap Bear

Témoin et acteur de son temps, José Vatin pose un regard lucide sur le monde contemporain en général et sa Guadeloupe natale en particulier. De récits en réflexions, ce passant guadeloupéen trace un itinéraire, de l'actualité politico-économique antillaise et métropolitaine, haut en couleur et pertinent. Un voyageur bien dans son époque, à suivre pour partager son témoignage, où souvent ses anecdotes donnent des clefs pour comprendre notre société. Cet ouvrage recueille les observations distanciées de José Vatin, loin de toutes démarches accusatrices.