Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Face à la concurrence internationale, optimiser la commercialisation des produits français est une étape obligatoire de l'évolution de l'horticulture ornementale en France. Résultat d'une approche commune de chercheurs de différentes disciplines et de la confrontation de leurs analyses avec celles de nombreux acteurs professionnels et institutionnels, cet ouvrage propose au lecteur une réflexion sur les enjeux actuels et futurs et ouvre le débat sur l'avenir de la filière horticole française.
Caroline Widehem est ingénieur agronome et maître de conférences en économie depuis 1990 à l'Institut national d'horticulture d'Angers. Ses travaux portent sur la prospective et la coordination verticale d'acteurs au sein des filières horticoles.
Alain Cadic, ingénieur agronome et ingénieur de recherche, est en charge de programmes de sélection depuis 1973 au centre de recherches de l'INRA d'Angers (unité mixte de recherche en génétique et horticulture), en relation avec des groupements professionnels de la filière pépinière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"