Couverture du livre « L'horloge des organes ; vivez en harmonie avec les rythmes naturels de votre corps (2e édition) » de Li Wu aux éditions Macro Editions

Une méthode exceptionnelle pour vivre en harmonie avec les rythmes naturels de votre corps.

L'homme est intégré dans le processus rythmique de la nature, dans le passage de l'été à l'automne, du soleil à la lune, du jour à la nuit. Il est subordonné à un rythme circadien, à un cycle d'énergie qui jour après jour repart.

De la même façon, chacun de nos organes connaît des phases d'activité et des phases de repos. Une douleur qui apparaît à un moment précis de la journée renvoie à un organe précis. L'efficacité maximale d'un traitement peut être atteinte s'il est dispensé au bon moment.