L'histoire de ma vie

Couverture du livre « L'histoire de ma vie » de Patrick Havelange aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Mon histoire commence le 13 juillet 1954 dans un village retiré de la frontière française. J'aurais pu devenir français si ma tante n'avait pas été sage-femme.Felenne était ce petit hameau qui m'a permis de m'épanouir durant quelques mois, avant de nous diriger vers Bruxelles.À travers ce livre, je souhaite partager mon histoire, ma vie, mes joies, mes peines, mes folies en compagnie de mes amis, et mes drames qui m'ont longtemps poursuivi.Je dédie ce livre à Sacha, un petit garçon atteint d'une maladie orpheline. Il nous donne un exemple de courage qui nous interpelle dans les moments difficiles.Patrick Havelange s'intéresse très jeune au métier de journaliste. Il commence sa carrière en tant que cameraman pour un studio belge, avant de travailler quelques années plus tard à Radio Contact. Aujourd'hui, il se découvre une nouvelle passion, l'écriture. L'histoire de ma vie est son septième ouvrage.L'auteur reverse l'intégralité de ses ventesà Tous solidaire pour Sacha ASBL.