L'hibernation des herissons - (ou ma comprehension de l'education specialisee)

Couverture du livre « L'hibernation des herissons - (ou ma comprehension de l'education specialisee) » de Roubertou Solenne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Trois ans indescriptibles que j'ai quand même tenté de décrire. La formation d'éducateur spécialisé bouscule, chamboule, décoiffe... Ces années ont été source de bien des rencontres. Yassine, Elisa et Maelle sont d'entre elles et parmi tant d'autres. J'ai décidé de conter ces anecdotes éducatives, ces moments de relation brute, ces rencontres singulières. J'ai relaté sans prises de tête et tout en simplicité ces instants qui ont fait de ces trois ans, une expérience inoubliable. Je souhaite à quiconque veut se lancer dans cette aventure de vivre cela aussi intensément que ce que je l'ai vécu.