L'envol d'un papillon pas comme les autres

Couverture du livre « L'envol d'un papillon pas comme les autres » de Roubertou Solenne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Émilie est une éducatrice fraîchement diplômée qui croit dur comme fer que l'amour a sa place dans son métier. Juliette est une jeune fille que la vie n'a pas gâtée. Elle a laissé toute lueur d'espoir derrière elle. C'est sans compter sur leur rencontre, de celles qui chamboulent, de celles qui marquent toute une existence. Deux mains qui se tendent mais qui peinent à se saisir jusqu'au moment où elles ne peuvent plus faire autrement. Une ode à l'espoir de l'acceptation du je t'aime en éducation spécialisée.