L'héritage et autres nouvelles

Couverture du livre « L'héritage et autres nouvelles » de Robin Hobb aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ces neuf nouvelles sont chacune précédées d'une introduction dans laquelle l'auteur explique les circonstances de sa vie qui l'ont poussé à composer cette histoire.

• Quelques nouvelles de Robin Hobb, l'un de mes auteurs de fantasy fétiche... Un livre qui m'a redonné envie d'écrire...
    De belles nouvelles qui mêlent réalité et merveilleux, d'autres en lien avec l'univers de l'Assassin Royal ou des Aventuriers de la Mer.
    Un vraiu régal.

Un vraiu régal.