L'évolution un mensonge, trente thèses contre l'évolutionisme théiste

Couverture du livre « L'évolution un mensonge, trente thèses contre l'évolutionisme théiste » de Paula Haigh aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845191723

"Ce travail de longue étude montrera, je l'espère toute ma conviction réfléchie que l'évolutionnisme THEISTE est une hérésie qui débilita et défigure l'Eglise d'aujourd'hui et cause à terme certainement plus de mal que l'évolutionnisme ATHEE, ; l'évolutionnisme « théiste », en effet, abaisse au rôle d'un mécanisme pour justifier le processus supposé naturel de l'évolution ; par son irrévérence vis-à-vis de la Sainte Ecriture comme Parole de Dieu révélée, il attaque en outre insidieusement la doctrine catholique et la Tradition."