L'éveil des consciences ; transition vers une nouvelle ère

Couverture du livre « L'éveil des consciences ; transition vers une nouvelle ère » de Herve Bellut aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

L'homme a toujours recherché le bonheur. C'est le moteur de son évolution. Mais l'ouverture du coeur ne se décrète pas sur une simple décision intellectuelle. Pour y accéder, il est nécessaire de soigner les blessures dont nous portons tous la mémoire. C'est grâce à cette guérison que notre société va pouvoir opérer cette transition vers une ère nouvelle, celle de la conscience. Dans un langage clair et pédagogique, l'auteur nous offre sa vision résolument positive du changement de paradigme actuel. Établissant un parallèle entre les voies individuelles d'éveil de la conscience et l'évolution de la société, et à l'aide d'observations tirées de sa curiosité scientifique, il nous invite à vivre cette période de transition avec enthousiasme et sérénité.