"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après le décès de son mari Pierre, Zoé revient à Paris qu'elle a quitté il y a dix-sept ans, accompagnée de ses deux enfants adolescents, Yole, et Chogan, leur fils adoptif amérindien, sans oublier leur chien Goodboy, aussi du voyage.
Mais, devant les troubles étranges de Yole, diagnostiquée comme autiste, en proie à une recherche d'éléments obscurs autant qu'obsessionnels qu'elle ne peut définir, Zoé soupçonne une autre origine, lui rappelant ses propres problèmes de réincarnation dont elle a été victime au moment de sa rencontre avec Pierre.
Hélas, leur arrivée coïncide avec une vague d'enlèvements de jeunes filles sur la capitale qui terrorise les habitants et met la Police sur les nerfs.
Réintégrant leur pavillon place des Vosges, Zoé et Chogan, investi de l'esprit d'Amarok, seront très vite plongés dans les quartiers les plus mystérieux de Paris. Ils seront aidés en cela par Alex, l'ancien psychiatre de Zoé et Sacha, la nouvelle amie gothique de Chogan.
Ils se lanceront dans une quête des bas-fonds parisiens alourdis du poids de l'Histoire, afin de délivrer Yole de ses errements. Jusqu'au jour où celle-ci disparaît à son tour...
Commence alors une course contre la montre qui plongera nos héros dans l'obscurité la plus menaçante jusqu'à la lumière la plus extraordinaire, mais qui peut être aussi mortelle que salvatrice.
Ce puissant roman à l'atmosphère envoutante conduira le lecteur jusqu'au point final sans un instant de répit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !