Leurre de vérité et autres nouvelles

Couverture du livre « Leurre de vérité et autres nouvelles » de Didier Daeninckx aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070422135

Nouvelles extraites de Zapping

• Recueil de nouvelles qui font intervenir chaque fois le monde des journalistes, parfois prêts à tout pour avoir le meilleur reportage possible ou des familles ravies de passer à la télé. J'ai apprécié particulièrement la dernière nouvelle où est filmé en direct un extrémiste, et c'est...

Recueil de nouvelles qui font intervenir chaque fois le monde des journalistes, parfois prêts à tout pour avoir le meilleur reportage possible ou des familles ravies de passer à la télé. J'ai apprécié particulièrement la dernière nouvelle où est filmé en direct un extrémiste, et c'est finalement un coup d'état. La fin est rarement glorieuse pour les uns comme pour les autres. J'ai certes moins accroché pour certaines nouvelles mais dans l'ensemble, recueil sympathique à lire. Sans prise de tête.