Lettres inédites de la Princesse Palatine

Couverture du livre « Lettres inédites de la Princesse Palatine » de Charlotte Elisabeth De Baviere aux éditions Collection Xix
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Saint-Germain, le 5 février 1672.Ma très-chère tante, vous ne recevrez pas encore de portrait par Mme de Warttenberg : celui que j'ai fait faire pour papa n'était pas assez sec pour partir avec les autres ; mais j'espère, en envoyant à papa le sien, pouvoir y joindre ceux qui vous sont destinés. Cependant j'aimerais mille fois mieux vous les porter moi-même, ou bien que vous. vinssiez, vous et mon oncle, les chercher ici ; mais je crains que ni l'une ni l'autre chose ne soient possibles.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.