Lettres d amour deconfinees a mes soeurs et freres en humanite

Couverture du livre « Lettres d amour deconfinees a mes soeurs et freres en humanite » de Aubert Pierre-Yves aux éditions Saint Honore Editions

La crise que nous traversons n'est pas seulement une crise sanitaire, climatique ou économique... c'est une crise profonde et globale de civilisation. La course au profit, la compétition, l'exploitation de la Nature, la marchandisation du Vivant, la peur de la Mort et de l'étranger ne permettent pas de construire des rapports harmonieux entre les humains ni entre ceux-ci et la Nature. Nous n'avons pas d'autre issue que de changer radicalement ces paradigmes devenus obsolètes : ils bloquent en effet la mutation indispensable de l'Humanité. L'auteur, au cours d'une cinquantaine de «lettres déconfinées», nous propose une pensée novatrice et holistique constituant les fondations d'un Nouveau Monde basé sur la Coopération, le Partage, la Solidarité, l'Harmonie avec la Nature et la reconnaissance du caractère Sacré de toute forme de vie.
Ce livre est inspiré par une énergie d'Amour qui génère la Confiance en la Vie et l'espoir d'un avenir radieux pour l'Humanité.