Couverture du livre « L'essentiel des huiles essentielles : le guide simplifié mais complet de l'aromathérapie médicinale » de Alain Chevallier aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Elles sont naturelles.
Elles sont d'une efficacité spectaculaire.
Ce livre va vous aider à comprendre comment les utiliser.
Avec l'essentiel des huiles essentielles, Alain Chevallier a conçu un livre facile d'accès, simple et à la fois incroyablement efficace.
Tous les maux de notre... Voir plus

Elles sont naturelles.
Elles sont d'une efficacité spectaculaire.
Ce livre va vous aider à comprendre comment les utiliser.
Tous les maux de notre quotidien y trouvent leur réponse dans un souci de pédagogie mais aussi de clarté et de simplicité.
En utilisant une trousse à pharmacie n'excédant pas une douzaine d'huiles essentielles fondamentales, sur l'ensemble de celles proposées, il répond pleinement aux besoins thérapeutiques sans surcharger votre armoire à pharmacie.
« Si je n'avais qu'une huile à utiliser pour me soigner, quelle serait-elle ? » S'il n'y avait qu'un livre à choisir pour comprendre l'aromathérapie et apprendre à l'utiliser, ce serait celui-ci !