L'esprit des glaces

Couverture du livre « L'esprit des glaces » de Jean-Francois Chabas aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203128767

Nnutak, la mère de ma mère, était une femme très étrange. Elle vivait à la lisière de la grande forêt, au nord du nord, là où l'hiver est si violent qu'il fend les pierres et peut de sa main glacée étouffer un homme. Parti à la rencontre de son étonnante grand-mère, Constantin va découvrir la force de cette femme, mais aussi la violence et la beauté du Grand Nord. Cette difficile initiation va transformer irrémédiablement son existence. Lorsqu'un enfant reçoit le Grand Nord en héritage.