Les voyages ne m'aiment pas : aventures d'un anti-aventurier, le retour

Couverture du livre « Les voyages ne m'aiment pas : aventures d'un anti-aventurier, le retour » de Bruno Leandri aux éditions Editions Du Tresor

Comment s'émerveiller d'une décharge à ciel ouvert sur l'île de Lanzarote ? Comment esquiver lesassauts amoureux d'un marin libidineux quand on fait une croisière sur le Nil ?Comment se perdre dans une forêt estonienne et, contre toute attente, enressortir vivant ? Comment se faire des amis en Argentine quand on n'aime ni la viande ni le foot ? Toujours avec une bonne dose d'humour et un brin denostalgie, l'intrépide Bruno Léandri revient une nouvelle fois sur ses souvenirs, traumatismes, ricanements, et autres stupéfactions de voyages... Après J'aime pas les voyages, Les voyages ne m'aiment pas est son second récit de voyage aux Éditions du Trésor.