Les vacances de Jésus & Bouddha Tome 17

Couverture du livre « Les vacances de Jésus & Bouddha Tome 17 » de Hikaru Nakamura aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Bouddha et Jésus sont projetés dans notre monde contemporain comme colocataires ! Une colocation divine qui a séduit plusieurs millions d'adeptes Japonais.
La villégiature japonaise de Jésus et Bouddha se poursuit dans la joie et la bonne humeur !

Pourquoi le Saint-Esprit doit-il se plonger... Voir plus

Pourquoi le Saint-Esprit doit-il se plonger dans un baril de peinture avant de poster sur les réseaux sociaux ? Pourquoi le syndicalisme est-il important même dans l'au-delà ? Comment Jeanne d'Arc a-t-elle maintenu sa virginité à l'armée ? Et comment Lucifer fait-il pour marcher avec des talons pareils ? Toutes les réponses, et plus encore, dans ce volume !