Les types comme moi

Couverture du livre « Les types comme moi » de Dominique Fabre aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Des types seuls, ou divorcés, ou les deux. Des types au sourire bleu. Des types qui ont perdu au jeu de la vie, avec des C.V. à trous. Des types qui se retrouvent dans des bars. " Et qu'est-ce qu'il devient, untel ?". Des types qui baissent les stores. Des types qui baissent les bras. Des types qui s'achètent un scooter, depuis le temps qu'ils en rêvent. Des types qui ne croient pas aux secondes chances, et qui pourtant. Des types comme moi. Des types comme vous.