Les Trompettes de Jericho

Couverture du livre « Les Trompettes de Jericho » de Carole Barlet aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Jéricho Arïbah est passé par des moments gris. Il a toujours gardé a l'esprit que la vie, c'est aider et aimer son prochain comme soi-même. Il possède le privilège d'avoir en lui ces valeurs qui le poussent à donner. Comptons sur la bonne volonté des hommes afin qu'ils gardent toujours un oeil sur la pauvreté de leurs prochains. La prolifération de la détresse ne doit pas s'accentuer sur notre planète, ce monde qui change trop vite oublie parfois l'humain