Les trois voeux de l'archiduchesse Von der Socisseche

Couverture du livre « Les trois voeux de l'archiduchesse Von der Socisseche » de Agnes Desarthe et Willi Glasauer aux éditions Ecole Des Loisirs

N'importe qui serait content de voir un génie apparaître dans sa chambre et dire : " je suis votre génie dévoué.

Vous disposez de trois voeux. mais pas l'archiduchesse von der socissèche. quatre cent cinquante-deux génies se sont déjà succédé auprès d'elle, en vain. parce que l'archiduchesse ne veut rien. choupiche est le quatre cent cinquante-troisième génie. et comme il travaille depuis quatre mille ans et qu'il voudrait enfin prendre sa retraite, il est très décidé à réussir. un peu trop décidé à réussir. un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.