Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les strings de l'armée rouge

Couverture du livre « Les strings de l'armée rouge » de Jean-Pierre Fabre-Bernadac aux éditions L'harmattan
Résumé:

Faut-il avoir peur des femmes slaves ? Je n'ai pas voulu trancher d'un mot catégorique ce dilemme. J'ai préféré répondre par l'écriture, par le récit d'expériences personnelles, tantôt gaies, tantôt tristes, mais toujours étonnantes. ŠCes femmes sont devenues un fait de société, même si... Voir plus

Faut-il avoir peur des femmes slaves ? Je n'ai pas voulu trancher d'un mot catégorique ce dilemme. J'ai préféré répondre par l'écriture, par le récit d'expériences personnelles, tantôt gaies, tantôt tristes, mais toujours étonnantes. ŠCes femmes sont devenues un fait de société, même si contrairement à ce que l'on croit, elles n'arpentent pas toutes en mini-jupe et talons hauts les Champs-Elysées ou la promenade des anglais. Il est essentiel de les connaître pour mieux les juger. Si ce livre apporte avec humour une modeste pierre à cette compréhension, j'aurai gagné mon pari, car ce titre provoquant n'est qu'un hommage à leur provocante beauté.

Donner votre avis