Les socles des déserts

Couverture du livre « Les socles des déserts » de Chantal Guionnet et Rachid Radmi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Donnez-moi une cité bien construite, et je vous ferai des hommes égaux et une société parfaite.
Voilà des millions d'années qu'existe notre monde, cet univers ultra-dimensionnel de communion entre la Terre et les cieux, Dieu et nos âmes.
L'homme déflore l'ensemencement de son espace, son... Voir plus

L'homme déflore l'ensemencement de son espace, son destin historique qui l'emmène dans les courbes fluctuantes de son subconscient, de la conscience de son mode de vie qu'il adopte. Mais il aspire à être meilleur, d'où l'utopie du paradis terrestre qui propulse l'homme des Ténèbres dans le Siècle des Lumières.