Les Simpson Tome 1 : camping en délire

Couverture du livre « Les Simpson Tome 1 : camping en délire » de Matt Groening aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Deux histoires à Springfield de la famille Simpson.

• Premier épisode des Simpson en bande dessinée qui présente deux histoires. Le graphisme est simple et ne présente pas de nouveautés avec le dessin animé, et les histoires en revanche sont assez moyennes, voire médiocres. Nous ne retrouvons pas forcément l’esprit des Simpson dans ces deux bandes...

Premier épisode des Simpson en bande dessinée qui présente deux histoires. Le graphisme est simple et ne présente pas de nouveautés avec le dessin animé, et les histoires en revanche sont assez moyennes, voire médiocres. Nous ne retrouvons pas forcément l’esprit des Simpson dans ces deux bandes dessinées. En somme, cet album est en dessous de la moyenne, premièrement parce que graphiquement ce n’est pas transcendant, et deuxièmement parce que les deux histoires sont médiocres, avec un récit sans lien avec la couverture.

• Bonjour,grande fan de ce dessin animé j'ai enfin réussi a trouvé ce premier tome,qui comme les autres est excellent.
    Dans celui-ci il y a deux très bonnes histoires histoires :
    Le juge Marge et Crise de conscience.
    Je ne vous en direz pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la...

Dans celui-ci il y a deux très bonnes histoires histoires :
    Le juge Marge et Crise de conscience.
    Je ne vous en direz pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
    Le seul point négatif étant comme d'habitude la longueur de ce tome qui ne fait que 48 pages.
    J'en voudrais beaucoup plus!