Les sectes - images d'une societe sans reponse

Couverture du livre « Les sectes - images d'une societe sans reponse » de Kristel Desmedt aux éditions L'harmattan

Aujourd'hui beaucoup de jeunes sont attirés par le doux message des sectes. En quête de spiritualité ou en recherche d'un contenant à leur angoisse, les jeunes se dirigent tête baissée vers ces vendeurs d'espoirs et de rêve. A travers cet ouvrage, nous mettons l'accent sur la nécessité de faire preuve de discernement face au foisonnement spirituel et religieux.